© 2019 by El Jardín milonguero

    Photo de couverture Fafo

Venez vous nourrir de la culture du Tango Milonguero

L'objectif de notre association est de faire découvrir et de développer le tango de style milonguero.

 

Un tango social, particulièrement adapté au bal, qui se danse en abrazo fermé et qui est essentiellement basé sur l'écoute et les sensations. Un tango simple et plein de liberté où chacun des partenaires du couple de danse apporte sa personnalité et sa sensibilité dans une connexion active et dialoguée.

 

C'est un tango sensible et libre, mais c'est aussi un tango social, respectueux des autres danseurs, qui donne à la piste de bal une belle harmonie car tout le monde danse ensemble !

Pour cela nous organisons trois grands week-ends où nous faisons venir

Céline Giordano & Alexis Quezada

danseurs et professeurs milongueros qui commencent à être connus et appréciés en France et dans de très nombreux pays, pour la qualité de leur danse et de leur enseignement.

Quelque soit votre niveau et le type de tango que vous pratiquez, il y a à prendre dans leurs cours, surtout dans la communication entre le guideur et le guidé. Leur enseignement milonguero, fait de douceur et de mille subtilités, vous apportera beaucoup et vous permettra de développer votre personnalité tanguera, de savourer la relation avec votre partenaire de danse, de développer votre écoute de la musique aussi bien dans le cocon de l'abrazo que dans le mouvement de la piste de bal.

Nous organisons 3 grands week-ends milongueros qui ne se limitent pas aux cours mais font aussi la part belle à la danse et à la musique !

 

Du vendredi au dimanche, il y aura 3 milongas avec des TDJ's de notre région, mais peut-être aussi d'ailleurs, connus pour leur musique traditionnelle. Nous espérons y rassembler de nombreux danseurs et danseuses qui aiment le milonguero.

Si vous ne souhaitez pas suivre les cours, vous pouvez quand même nous rejoindre pour danser dans une ambiance que nous souhaitons festive et conviviale !

Les dates à retenir :

18-19-20 octobre 2019

24-25-26 janvier 2020

20-21-22 mars 2020

Les cours et la milonga du samedi soir auront lieu dans la belle salle des fêtes de Fougeré.

 

Mais nous disposons aussi d'un lieu, la Ferme du Tertre...

...où nous pouvons proposer à ceux qui le souhaitent

un hébergement gratuit en dortoir (pour cela contactez-nous).

...où nous pouvons danser !

Nous y organisons la milonga d'accueil du vendredi soir et

la despedida du dimanche (milongas gratuites).

Ceux qui ne viennent pas aux cours pourrons aussi rester danser au Tertre.

© Fafo

© Fafo

© Fafo

Pour adhérer et/ou vous inscrire aux cours :

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now